Image Arca Patrimoine Madelin

Arca Patrimoine Madelin

Arca Patrimoine Madelin

Arca Patrimoine propose un avenir séduisant à de jeunes travailleurs. L'année dernière, Arca Patrimoine a été certifiée ISO 9001. Pour faciliter l'entrée des jeunes actifs issus de secteurs prioritaires dans le monde du travail, la société est membre d'une association dédiée à cette cause.

Primaduo par Arca Patrimoine, un contrat pour l'avenir

Proposant cinq profils de gestion différents (Dynamique, Prudent, etc.), le contrat Primaduo est modulable selon les objectifs et la possibilité d’épargne des clients. Primaduo est le nom d'une offre présentée par Arca Patrimoine qui permet aux souscripteurs de placer des fonds pour préparer leur retraite, mais aussi pour léguer un patrimoine dans de bonnes conditions. Primaduo est un produit phare du courtier et ouvre droit à des abattements fiscaux au terme de 8 ans. Pour la protection de la famille, Primaduo d’Arca Patrimoine procure une couverture décès exempte de questionnaire médical pendant les quatre premières années du contrat.

Introduction de la société Arca Patrimoine

L'expansion d'Arca Patrimoine rend possible l'accès à un service de proximité pour ses dizaines de milliers de clients. Afin de fournir à sa clientèle les meilleures offres d'épargne et d'assurance-vie, Arca Patrimoine travaille avec des compagnies de renom, notamment Atlanticlux ou Swisslife. La clientèle est surtout formée de TNS et de particuliers.

Active Investissement et PHI, des solutions d'épargne-placement sécurisées

Le contrat Active Investissement proposé par Arca Patrimoine est une formule destinée aux personnes voulant valoriser leur capital dans le cadre fiscal avantageux de l’assurance-vie. PHI d'Arca Patrimoine apparaît comme une solution d'assurance-vie particulièrement attractive. Le fonds en euros PHI, principalement composé de titres français, profite d'un rendement attribué acquis définitivement.

Nos Sujets